mercredi 14 octobre 2009

La cloche est finie...

Bonjour tout le monde!

Le module La cloche a sonné est terminé. Vous avez tous travaillé bien fort pour construire votre école. Malheureusement, je n'ai pas pu vous filmer. Je sais que vous êtes très déçus. On ne peut pas toujours contrôler les appareils informatiques, comme les caméras. On se reprendra au prochain module.
Bonne semaine!
Caroline

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    On entend énormément parler de la grippe A ces derniers jours. Je me questionne sur la sortie prévue par le service de garde de l'école à l'orange bleue. Comme nos enfants ne seront pas vaccinés avant le mois de décembre, je ne suis pas certaine que c'est une bonne idée de réunnir tous ces enfants provenant d'écoles différentes. Il ne faut pas sombrer dans la panique, mais quand même, les risques que l'on peut éviter... Mon neveu a présentement cette grippe et est très malade. Si on peut éviter ça...

    Pensez-y et parlez en.

    Une maman inquiète.

    RépondreSupprimer